Check Engine

BOÎTE DE VITESSE

Check Engine dispose également d’un stock de boites de vitesse en échange standard. Mais bien souvent, la réparation peut s’avérer moins couteuse.

N’hésitez pas à nous consulter, nos conseillers techniques sauront rapidement vous orienter vers la meilleure solution. 

Échange standard ou réfection, tout est possible !

 

BOITE MÉCANIQUE

Réparation et entretien de votre boîte de vitesse mecanique

Nous assurons la réparation de toutes les boites manuelles. Que ce soit une vitesse qui saute, un bruit suspect ou un problème d’étanchéité, n’hésitez pas à nous consulter.

BOITE AUTOMATIQUE

Réparation et entretien de votre boîte de vitesse automatique

Vous avez un problème d’à-coups, un voyant moteur, un bruit suspect ou une boite qui patine, nous aurons la solution la plus économique pour vous !

Disques d’embrayage, blocs hydrauliques, convertisseurs de couple ou capteur électroniques, nous serons rarement bloqués sur la réparation ou la réfection de boites automatiques avec disques d’embrayage à bain d’huile, comme les Tiptronic, G Tronic ou Steptronic

BOITE ROBOTISÉE AMT & DCT

Réparation et entretien de votre boîte de vitesse robotisée

La boite mécanique robotisée à simple embrayage (AMT : Automated Manual Transmission) ou à double embrayage (DCT : Double Clutch Transmission) est devenue légion au début du 21e siècle, après 10 ou 15 ans, les problèmes arrivent, mais rassurez-vous, nous assurons également leur réparation.

Quelle que soit la marque : PDK chez Porsche, S Tronic chez Audi RS, DCT chez Mercedes AMG, SMG I ou II & DKG chez BMW M, F1 ou F1 DCT chez Ferrari, ZF chez Maserati et enfin ISR chez Lamborghini, leur conception n’est guère différente et nos équipes trouveront toujours la solution technique pour vous éviter un remplacement coûteux !

A-coups ou mise en sécurité sont les pannes fréquentes sur ces types de boites, mais les bruits de grognement sur vitesses impairs arrivent également fréquemment.

ÉCHANGE STANDARD