Check Engine

BOÎTE ROBOTISÉE AMT & DCT

Quelle que soit la marque : PDK chez Porsche, S Tronic chez Audi RS, DCT chez Mercedes AMG, SMG I ou II & DKG chez BMW M, F1 ou F1 DCT chez Ferrari, ZF chez Maserati et enfin ISR chez Lamborghini, leur conception n’est guère différente et nos équipes trouveront toujours la solution technique pour vous éviter un remplacement coûteux !

A-coups ou mise en sécurité sont les pannes fréquentes sur ces types de boites, mais les bruits de grognement sur vitesses impairs arrivent également fréquemment.

DCT - MERCEDES

La boite DCT de Mercedes également connue sous le nom de Speedshift MCT (Multi Clutch Technology) est synonyme de performance, donc principalement destinée aux modèles AMG de la marque. Hormis l’embrayage à disque multiples, rien de révolutionnaire en terme de technologie par rapport à une autre boite robotisée !

 

À noter que la boite TCT existe également. Contrairement à la MCT, elle utilise un convertisseur de couple pour lancer le véhicule… (7G Tronic Sport)

Mercedes Check Engine