Accueil > Boîte de vitesse > Boîte robotisée F1 / ZF – MASERATI
BOÎTE ROBOTISÉE AMT & DCT
Quelle que soit la marque : PDK chez Porsche, S Tronic chez Audi RS, DCT chez Mercedes AMG, SMG I ou II & DKG chez BMW M, F1 ou F1 DCT chez Ferrari, ZF chez Maserati et enfin ISR chez Lamborghini, leur conception n’est guère différente et nos équipes trouveront toujours la solution technique pour vous éviter un remplacement coûteux !
A-coups ou mise en sécurité sont les pannes fréquentes sur ces types de boites, mais les bruits de grognement sur vitesses impairs arrivent également fréquemment.
ZF - MASERATI
ZF Friedrichshafen AG n’a rien révolutionné avec la boite Masérati, aucune innovation ou avancée majeure, le savoir faire développé pour de nombreux autres constructeurs automobiles a simplement été repris pour la marque italienne, sur les modèles Ghibli, Levante ou Quattroporte.