Check Engine

maserati_grandsport_spyder

2005 / 2007

Type véhicule

Type moteur

Type boite

Sportive
M138

Moteur

Cylindrée

Disposition

V8
4.2 L
avant

Puissance

0-100

Vitesse max

400 ch
4.9 s
285 km/h
Le cabriolet deux places héritait ainsi des améliorations apportées au groupe motopropulseur et à la suspension. Des optimisations avaient aussi été apportées à l’aérodynamisme, avec des nouveaux pare-chocs et seuils de porte, et l’ajout d’un déflecteur arrière (finition en fibre de carbone sur demande). Par rapport au Spyder GT, la GranSport Spyder passait les rapports encore plus vite, et la transmission électro-hydraulique Cambiocorsa à six rapports était conçue pour simuler automatiquement le « talon-pointe » au rétrogradage. En mode Sport, la configuration se faisait plus dure pour permettre au conducteur de « vivre » la route au maximum. La suspension était plus raide comme dans la GranSport, et la garde au sol était 10 mm plus basse que le Spyder GT.

CONSO

17.4 L/100kms

LONGUEUR

4303 cm

TRANSMISSION

propulsion

LARGEUR

1822 cm

RÉSERVOIR

88 L

HAUTEUR

1305 cm

VOLUME COFFRE

300 L

POIDS

1730 kg